• pour Xam

     

     

     

     

     

     

    c'est mon problème,le bla bla ..je parle tro,mais vraiement trop:/...tsé j'ai même révéler à ''Lady 4'' qui amais ''Xam''...si je m'en veut : oui.énormément ...de savoir que tu me lis c'est la même sensation que comme si tu ouvrais ma tête et qui tu y regardais,je suis en même temp désolée pour ce que tu as pu lire,tu sais,ils on vraiment été modifier ! ce n'est gère une blague ! tu sais que depuis l'incident,nous sommes seulement amis :) je suis vraiment désolée de m'avoir ouverte la trappe sur le fait que tu aimes l'autre,mais j'en ai parlée a ''Lady 4''(oui c'est sérieux !!) et elle dit que tu as de sérieuse chance:) et un instin(si sa s'écrit comme sa !!) sa ne se trompe paa !! croie moi ... en même temp je dois avouée qu'elle le savais déja...tout cas  je sias que je peut te faire confience ,,alors c'est tout tu peut maintenant partir et/ou fermé la fenêtre ?! (c'est une manière gentille pour te dire que le reste est privé ,ok !)

     

    bon vous connaisais pas mon kik du moment (et impossible que la-personne-mystère-qui-vien-changer-mes-billets puisque je lai sécurisée )je vais le surnomeé.....vert ! voilà donc ''vert'' qui était un ami,si je peu dire,,comme vous savez je fait des vidéos qui von sur Youtube et bien,il m'a demander si je voulais en faire ave lui et ''Xam'' alors ,moi j'ai pris sa comme une joke   et j'ai dit : <<ok>> mais il était sérieux .....et 2 jours plus tard ''Xam'' m'appelle je comme je suis génée je rie et je dis n'importe quoi ! il a bien fallu que sa arrive pendant que ''Vert'' était lah...et le résultat; on se parle plus ... ''Xam'' avais raison,dans le fond,on se parlais apeine,mais c'était un bon ami

    j'arrive pas a croire que j'ai vraiement sa !!mais si je commence à me mentir,,queseque je vais devenir ? une folle ! exactement!hum.. c'est vrai qu'il était un peu pervert,mais sa on peu l'oublié.....et ''Xam'' voulais tellemement que l'aime,je ne sais pas pourquoi,mais c'est la vie...

     

    j'ai un nouveau chat,il n'est pas à moi ,ni apersonne d'ailleur... depuis 2 mois à chaque fois que je sort de mon bus, il m'attend dans le parking de personne et dès qu'il me vois , il me suis,mais mes parents s'entaitent a dire qu'il n'est pas à moi ,donc on le nouri pas,,bla bla bla... jattend toujours que mes parents sen vons et je lui apporte de la nourriture   ,mais comment l'appeller ?

     

    -coco-

    kskslslsls

    a,a,aa,jmmkmssnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnncvbnmjjjjkhjhjikoonnnnhjk ggghy


  • Commentaires

    1
    bleuciel3
    Mercredi 23 Mars 2011 à 23:14
    bon la C koi sa??? tu dit ke ta tout dit a ¬vert¬ pis la C koi sa????et si C privé pk tu lécrit???
    2
    littlec0c0tte Profil de littlec0c0tte
    Jeudi 24 Mars 2011 à 00:07
    c pas si privée tu sauras...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :